Description :
Le doseur d’eau automatique eau froide/eau chaude est composé de 2 coffrets en ABS IP65 (étanche à l’eau, à l’air ou poussière). Ses deux coffrets sont insensibles à la corrosion grâce à leur composition.
Le coffret de commande électronique et le coffre hydraulique sont séparés pour éviter toute condensation au niveau des composants.
Le raccordement entre les coffrets s’effectue par câbles et presse-étoupes (fournis).
Sur le coffret électronique, vous trouverez l’affichage de la température de l’eau, des litres, la visualisation du comptage en cours de cycle mais également un bouton d’arrêt d’urgence.
Données techniques :
Le coffret hydraulique possède une entrée et une sortie d’eau 3/4″ mâle ; une sortie 230 V 16 A pour la commande d’une pompe. Ce coffret peut être équipé d’une pompe à eau hydraulique en tout inox 304 types MEDANA vendu séparément mais ce coffret peut également être installé sur la pression du réseau.
Sur le coffret de commande, la visualisation du comptage s’effectue au litre de 0 à 999 litres avec une unité de comptage qui restera le litre avec un débit nominal de 1500 l/h avec une précision de 1%* et peut être monté en position verticale.
Pour le doseur d’eau froid, la température maximum pour le passage de l’eau est de 30°C, et, pour le modèle eau chaude la température maximum est de 90°C. Ils sont tous les deux sous une alimentation de tension 230V.
Le coffret de commande mesure 195 x 250 x 95 mm et le coffret hydraulique : 300 x 200 x 170 mm
(*Précision donnée à titre indicatif sur un débit de 40L/min)
Choix possibles :
DEA2+ : Version eau froide (30 °C maxi)
DEA3+ : Version eau chaude (90 °C maxi)